Je suis un amour de Malamute me dit-on...

Quand je suis arrivée, il y a 12 ans, j'étais si petite que je couvrais à peine un carreau de la cuisine, et la première fois qu'on m'a laissée toute seule à la maison, j'avais tellement l'ennui que j'ai mangé le permis de circulation de la voiture d'Ale et tout un jambon qui étaient posés sur la table.

Aujourd'hui, hormis faire la fête à tous ceux qui viennent nous rendre visite, je m'amuse à faire plein de trous dans le jardin et quand on me gronde, je baisse les yeux... De toute façon, je sais bien qu'ils me pardonnent toujours tout !

Ah, au fait ! Quand Ale m'a amenée à la maison, c'était pour que j'apprenne à faire la garde. Mais moi les voleurs j'aime bien, je cours vers eux et les lèche de partout :-)

 




 

Selene n'est plus…

Petite "nouillette" de notre cœur ! Petite façon de dire parce que tu était un gros chien de plus de 50 kg. Tu avais les yeux tellement doux de te faire pardonner tous les gros trous avec lesquels tu as constellé le jardin durant tes douze années d'existence, tu n'aimais pas les fleurs jeunes, nous n'avons jamais compris pourquoi.

Nous t'appelions également oca "nouille" car tu contournait le tuyau d'arrosage quand il  était sur ton passage comme si tu avais peur qu'il te saute contre ; tu as dû probablement te faire arroser par surprise… Tu était tellement drôle avec toutes tes manies !

Jamais, oh grand jamais, tu as eu une attitude agressive envers qui que ce soit, tu faisais la fête à tout le monde et tu nous as aimés d'un amour inconditionnel depuis le premier jour. Si jamais nous prendrons un autre chien, nous l'aimerons parce que il sera lui, mais toi… tu étais Toi !

Selene s'en est allée le 3 février 2007 à l'âge de 12 ans. Désormais ses cendres poursuivent le chemin du Po… Ce qui reste de son corps est retourné à faire partie du Tout, mais elle restera toujours dans nos cœurs car la vraie séparation n'existe pas tant qu'il y a le souvenir.

 

Pagina suivante >>

 

© L'histoire d'Amour d'Ale et Desiderenzia
http://www.desiderenzia.net |
Eléments scrapbooking : ScrappyExpressions